Vous magasinez actuellement à The Loop: Hors Taxes de l’aéroport international de Montréal

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Heures d’ouverture

Pour votre commodité, nous sommes ouverts tous les jours. Du premier au dernier vol de la journée, nous vous offrons les meilleurs produits aux meilleurs prix!

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Foire Aux Questions

Veuillez trouver une liste des questions et réponses ci-dessous. Nous vous remercions de votre temps et nous nous efforçons de fournir rapidement et précisément des réponses à vos questions.

#LoopALaPlage Règlements du Concours

Visitez notre site web ci-dessous pour tous les règlements du concours #LoopALaPlage en collaboration avec Sunwing Airlines:
http://montrealdutyfree.wixsite.com/contest

Qu'est-ce que le magasinage hors taxes?

Le magasinage hors taxes donne aux voyageurs internationaux la possibilité d'économiser beaucoup d'argent sur une variété de produits, de bijoux haut de gamme allant jusqu'à l'alcool et le tabac. Nos 3 points de ventes Hors Taxes à l'aéroport de Montréal vous offre les meilleurs produits dans le commerce de détail de voyage. Vous êtes les bienvenues, 365 jours par année, du premier vol de la journée jusqu'au dernier! Nos magasins servent à la fois les terminaux internationaux et américains.

Avez-vous des cigarettes et autres produits de tabac ?

Nous offrons une gamme très étendue de produit de tabac disponible seulement au magasin.
Pour plus amples renseignements, contactez notre service à la clientèle en ligne par courriel au websales@ari-na.ca ou appelez-nous au 514-636-1227. Votre courriel sera répondu dans les 48 heures.

Que se passe-t-il si je ne trouve pas le produit que je cherche?

Il y a plus de 14 000 produits aux boutiques The Loop Hors Taxes. La disponibilité des produits, les prix et la marchandise peuvent varier entre les magasins et notre site Internet. Si vous ne voyez pas le produit que vous recherchez sur notre site web, il pourrait être disponible qu’en magasins seulement. Cependant, nous travaillons à ce qu’une grande majorité de nos produits que vous voyez dans nos magasins soient disponibles en ligne très bientôt. Si vous ne pouvez pas trouver ce que vous cherchez, veuillez contacter notre service à la clientèle en ligne par courriel au websales@ari-na.ca ou appelez-nous au 514-636-1227. Votre courriel sera répondu dans les 48 heures.

Nous serons heureux de vous conseiller si nous avons le produit en stock et vous guider dans le processus d'achat.

Où puis-je recueillir mes achats après les avoir commandés en ligne?

Nous avons deux points de collecte bien indiqués; un dans la boutique hors taxes internationale et l’autre dans la boutique transfrontière, à laquelle vous avez accès après votre passage à la sécurité et aux douanes américaines.
En vertu de la réglementation douanière, les commandes non recueillies avant le départ du Canada ne peuvent pas être recueillies au retour. Afin de recueillir et de payer votre commande, vous devez présenter une copie papier de l’accusé de réception de votre commande et des documents de voyage relatifs au vol indiqué sur votre bon de commande.
Veuillez consulter nos conditions pour obtenir de plus amples renseignements.

À quel moment dois-je payer les articles que j’ai commandés?

Au moment de recueillir votre commande, vous pourrez régler vos achats auprès de nos employés à l’un des points de collecte prévus à cet effet.

Comment puis-je retourner un produit?

Nous espérons que les produits de votre commande vous donneront entière satisfaction. Cependant, si les produits sont défectueux ou endommagés en raison d’un défaut de fabrication, dans les 30 jours suivant l’achat, veuillez communiquer avec nous en composant le
514-636-1227, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h, ou nous envoyer un courriel à websales@ari-na.ca (votre courriel sera répondu dans les 48 heures).

Nous aurons besoin des renseignements suivant:

Nom figurant sur la facture
Adresse et numéro de téléphone
Raison du retour
Copie de votre reçu que vous pouvez nous envoyer par télécopieur au(514) 636-3095 ou que vous pouvez envoyer par courriel au websales@ari-na.ca

Que se passe-t-il si votre boutique est fermée au moment où je souhaite recueillir ma commande?

Ne vous en faites pas! Nos boutiques d’aéroport sont ouvertes pour servir tous les passagers en partance, 24 heures sur 24. Vous pourrez donc passer prendre votre commande le jour que vous avez indiqué.

Que se passe-t-il en cas de modification de mon itinéraire de vol?

Veuillez nous en aviser dès que possible en contactant le service à la clientèle de notre boutique en ligne au websales@ari-na.ca ou en nous appelant au 514-636-1227. Votre courriel sera répondu dans les 48 heures.

Quels articles puis-je acheter en franchise de droits et de taxes au départ du Canada?

Tous les produits compris dans les catégories indiquées dans le présent site peuvent être achetés au départ du Canada. Il vous incombe de vous familiariser avec les quantités autorisées de produits hors taxes pour chaque pays au sein duquel vous entrerez et passerez aux douanes ainsi que pour le Canada si vous rentrez au pays. Le présent site contient des renseignements sur les quantités autorisées applicables aux destinations les plus courues. Veuillez consulter la section sur les quantités autorisées de produits hors taxes pour obtenir de plus amples renseignements. Cliquez ici pour lire nos conditions.

À quelle quantité autorisée de produits hors taxes ai-je droit?

Les quantités autorisées de produits hors taxes varient selon le pays. Si vous désirez obtenir de plus amples renseignements, consultez la section sur les quantités autorisées de produits hors taxes du présent site. Bien que nous déployions tous les efforts raisonnables pour veiller à ce que les renseignements sur les quantités autorisées soient exacts, la réglementation douanière peut changer sans préavis. Veuillez vous en informer auprès de nos employés ou des autorités douanières locales avant votre départ. Avant de partir, les passagers doivent s’assurer de connaître les quantités autorisées de produits hors taxes pour les pays qu’ils ont l’intention de visiter.

Comment saurai-je si les produits que j’ai commandés sont en stock?

Notre base de données est mise à jour régulièrement pour veiller à ce que tous les produits figurant dans le site soient toujours en stock. Si un article commandé n’est plus disponible après avoir été commandé, nous vous en aviserons dès que possible pour vous offrir un article de remplacement ou pour vous permettre d’annuler votre commande.

Où trouverai-je une liste complète des conditions d’utilisation du présent site?

Merci de faire vos achats avec nous! Ça nous fait plaisir de nous occuper de votre commande!