S'il vous plaît activer les cookies dans votre navigateur web pour améliorer votre expérience de magasinage. Plus d'informations

Points de Collecte

Veuillez noter qu'une pièce d'identité photographique, une carte d'embarquement valide et votre e-mail de confirmation de commande doivent être présentés pour ramasser la commande. Afin que nous puissions préparer votre commande, celle-ci doit être passée au moins 12 heures avant le départ.

Départs internationaux de l'aéroport international de Montréal:

Après avoir traversé la zone de contrôle de sécurité, tournez à gauche et continuez après le deuxième point de contrôle de sécurité international. Le point de collecte est situé dans la zone Souvenirs et Confection du magasin. Si vous avez des difficultés à le trouver, n'hésitez pas à demander à un membre de l'équipe The Loop - ils se feront un plaisir de vous aider.

Départs transfrontaliers de l'aéroport international de Montréal aux États-Unis:

Après avoir traversé la zone de contrôle de sécurité et passé les douanes américaines, vous entrerez dans le Loop Duty Free. Le point de collecte est situé à la caisse à la fin de la section des vins et spiritueux. Si vous avez des difficultés à le trouver, n'hésitez pas à demander à un membre de l'équipe The Loop - ils se feront un plaisir de vous aider.

Pour récupérer et payer votre commande en magasin à la boutique Hors Taxes The Loop, vous devez présenter une copie imprimée ou électronique de votre reçu de commande et les documents de voyage pertinents en corrélation avec les détails du vol indiqués sur votre bon de commande. Veuillez consulter nos conditions générales pour plus de détails.