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    Aide et Foire aux Questions

    Veuillez trouver ci-dessous une liste des questions et réponses les plus fréquemment posées.

  • Qu'est-ce que «Cliquez et Ramassez»?
    • Notre merveilleux service «Cliquez & Ramassez» vous permet d’acheter vos achats de la boutique Hors Taxes en ligne entre 3 mois et 24 heures avant votre vol. Achetez vos marques préférées en ligne à l'heure qui vous convient, puis récupérez vos produits à l'aéroport avant de monter dans l'avion. Assurez-vous de consulter régulièrement notre site web car de nouveaux produits et marques sont ajoutés chaque souvent. Profitez des mêmes prix avantageux qu'en magasin, vous laissant ainsi tout le loisir de vous détendre à l'aéroport.
  • Est-ce que je dois voyager pour utiliser le service «Cliquez et ramasseze»?
    • Oui, vous devez voyager vers une destination internationale et être en possession d'une carte d'embarquement valide pour utiliser ce service.
  • Que se passe-t-il si mon itinéraire de vol change?
    • Veuillez nous aviser dès que possible en contactant le service à la clientèle de notre boutique en ligne à websales@ari-na.ca ou en nous appelant au 514-335-0254 ext 200. Votre courriel recevra une réponse dans les 48 heures.
  • Où puis-je trouver les cigarettes et les produits du tabac?
    • Nous proposons une gamme très étendue de produits du tabac disponibles uniquement en magasin Pour plus d'informations sur ces produits, veuillez contacter notre service client de la boutique en ligne par courriel à: websales@ari-na.ca ou appelez-nous au 514-335-0254 ext 200. Votre courriel sera répondu dans les 48 heures.
  • Et si je ne trouve pas le produit que je cherche?
    • La gamme de produits Loop Duty Free compte plus de 14 000 produits. Disponibilité, les prix et les stocks peuvent varier entre les magasins et notre site Web. Si vous ne voyez pas de produit sur notre site Web, il peut ne pas être disponible en ligne, mais uniquement dans les magasins. Cependant, nous travaillons pour avoir tous les produits que vous voyez dans nos magasins disponibles en ligne dans un proche avenir. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez contacter le service à la clientèle de notre boutique en ligne par courriel websales@ari-na.ca ou appelez-nous au 514-335-0254 ext 200. Votre courriel recevra une réponse dans les 48 heures.
  • Où puis-je récupérer mes achats une fois que je les ai précommandés en ligne?
    • Nous avons deux panneaux signalant des points de collecte; un dans la boutique hors taxes internationale et un deuxième point de collecte dans la boutique hors taxes transfrontalière après avoir passé la douane. En raison de la réglementation douanière, les commandes non collectées avant le départ du Canada ne peuvent pas être collectées à votre retour. Pour récupérer et payer votre commande, vous devez présenter une copie imprimée ou électronique de votre reçu de commande et les documents de voyage pertinents en corrélation avec les détails du vol indiqués sur votre bon de commande. Veuillez consulter nos conditions générales pour plus de détails.
  • Que faire si votre magasin est fermé lorsque je souhaite récupérer ma précommande?
    • Ne t'inquiète pas! Nos magasins d'aéroport sont ouverts pour servir les clients sur tous les vols au départ, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Vos marchandises seront prêtes pour la collecte le jour que vous avez spécifié.
  • Comment puis-je retourner un produit?
    • Nous espérons que vous êtes satisfait du ou des produits que vous avez commandés, mais si le ou les produits sont défectueux ou endommagés en raison d'un défaut de fabrication authentique dans les 30 jours suivant l'achat, veuillez contacter le service à la clientèle de notre boutique en ligne au 514-335-0254. poste 200 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00 ou à websales@ari-na.ca Votre courriel recevra une réponse dans les 48 heures.

      Nous aurons besoin des informations ci-dessous:

      Nom de facturation
      Adresse et numéro de téléphone
      Raison du retour
      Copie de votre reçu que vous pouvez envoyer par courriel à websales@ari-na.ca
  • Quels articles puis-je acheter hors taxes et hors taxes au départ du Canada?
    • Toutes les catégories de produits répertoriées sur ce site web sont disponibles à l'achat au départ de Canada. Il est de votre responsabilité de vous familiariser avec les quotas autorisés pour chaque pays dans lequel vous allez entrer et dédouaner. Nous fournissons quelques conseils sur notre site web en ce qui concerne les indemnités applicables pour les destinations de voyage les plus populaires. S'il te plait regarde la section Allocations hors taxes pour plus de détails.
  • Que sont mes limites et allocations hors taxes?
    • Les allocations hors taxes varient selon la juridiction. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section Allocations hors taxes sur ce site Web. Bien que tous les efforts soient faits pour garantir l'exactitude des informations sur les indemnités, la réglementation douanière peut changer sans préavis. Veuillez vérifier avec notre personnel ou avec les autorités douanières locales avant de voyager. Les passagers doivent s'assurer qu'avant de voyager, ils connaissent les franchises douanières pour les pays qu'ils ont l'intention de visiter.
  • Comment savoir si les produits que j'ai commandés sont en stock?
    • base de données est mise à jour fréquemment pour garantir que tous les produits sur ce site sont toujours en stock. Si un article commandé devient indisponible après sa commande, nous vous informerons dans les plus brefs délais pour proposer des substituts ou la possibilité d'annuler votre commande.
  • Articles soumis à une limite d'âge - Puis-je acheter du vin et des spiritueux en ligne?
    • Les vins et spiritueux sont des articles restreints qui ne peuvent être achetés que par les passagers de plus de 18 ans, de plus de 21 ans s'ils voyagent aux États-Unis. Si vous souhaitez acheter ces articles, vous devrez confirmer votre âge sur le site web. Il vous sera demandé de prouver votre âge (en utilisant un passeport valide ou une autre pièce d'identité avec photo) lors de la collecte.
  • Comment puis-je contacter le service client?
  • Comment réinitialiser mon mot de passe en ligne?
  • Où puis-je trouver une liste complète des conditions d'utilisation de ce site Web?
    • Veuillez cliquer ici pour nos termes et conditions.