S'il vous plaît activer les cookies dans votre navigateur web pour améliorer votre expérience de magasinage. Plus d'informations

Conditions générales d'accès et d'utilisation du site web The Loop

Les conditions suivants régissent votre accès et votre utilisation de ce site web, www.theloopdutyfree.ca (le «Site») et les services, promotions et concours mis à votre disposition sur le Site. Ces conditions constituent la base de notre relation juridique avec vous. Tout accès et utilisation par vous du Site ou de l'un des services, promotions ou concours que nous fournissons se fera sur la base que vous avez lu, compris et accepté ces conditions. Veuillez lire attentivement ces conditions car il est de votre responsabilité de consulter et de vous familiariser avec ces conditions avant d'accéder et d'utiliser le Site.

Les conditions régissant votre utilisation de ce site comprennent:

(a) les conditions générales d'accès et d'utilisation du site, qui couvrent l'accès général, l'utilisation et le fonctionnement du site;

(b) notre politique de confidentialité et de cookies, qui couvre la façon dont nous gérons, partageons et prenons soin de vos informations;

(c) les modalités et conditions pour les achats en ligne, qui régissent les modalités et conditions selon lesquelles les produits peuvent être commandés sur le site pour être retirés dans les magasins hors taxes The Loop de l'aéroport international YUL Montréal Trudeau; et

(d) Conditions générales pour les médias sociaux et les concours en ligne.

(Les « conditions »).

PARTIE A

1. PROPRIÉTÉ DU SITE

Le Site appartient à daa plc («daa») et est géré et exploité par Aer Rianta International North America (dénommé «ARINA», «nous», «nous» ou «notre») ainsi que nos fournisseurs tiers impliqués avec la mise à disposition ou la maintenance de ce Site. ARINA est une société enregistrée au Canada, dont le siège social est situé au 455, Fenelon, bureau 300, Dorval (Québec) H9S 5T8

2. FONCTIONNEMENT DU SITE

Le Site est contrôlé et exploité par ARINA à partir de notre bureau de Montréal, Canada. Le contenu apparaissant sur les pages du site (appelé «information» ou «matériel») est fourni conformément aux lois du Canada et soumis à celles-ci. Bien qu'ARINA, ses filiales et sociétés associées opèrent dans divers pays à travers le monde et se conforment aux lois des juridictions particulières dans lesquelles elles opèrent, ARINA ne fait aucune déclaration que le Site ou les services fournis sur le Site sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans ou à partir d'endroits autres que le Canada. Les utilisateurs qui accèdent au site à partir d'endroits à l'extérieur du Canada le font de leur propre initiative et à leurs propres risques. Vous êtes responsable du respect des lois de la juridiction dans laquelle vous vous trouvez et ne devez pas accéder au Site à partir de pays où cet accès ou le contenu du Site est illégal. Aucune information sur le Site ne doit être interprétée comme une promotion ou une sollicitation pour tout produit ou service ou l'utilisation de tout produit ou service qui n'est pas autorisé par les lois applicables de votre lieu de citoyenneté, de domicile ou de résidence. ARINA se réserve le droit, sans responsabilité, de suspendre, d'interrompre ou de résilier votre accès et / ou votre utilisation du Site à tout moment, droit qu'elle peut exercer avec ou sans préavis pour des raisons techniques, opérationnelles, juridiques ou commerciales valides. Dans la mesure du possible, un avis sera envoyé à votre adresse courriel au fur et à mesure de toute suspension, interruption ou résiliation de votre accès ou utilisation du Site et sera réputé signifié deux (2) heures après sa transmission par nos soins.

3. OBJET DU SITE, INFORMATIONS ET MISES À JOUR

Le Site est exploité dans le but de fournir des informations sur The Loop Duty Free et de fournir des services d'achat en ligne aux clients de The Loop Duty Free («Service»).

Le site, les informations fournies sur les pages du Site et les présentes conditions générales sont susceptibles d'être modifiés et mis à jour par ARINA de temps à autre. Nous nous efforcerons de vous fournir un avis raisonnable de tout changement par courriel ou en publiant un avis sur le Site. Votre accès continu au Site et votre utilisation constituent votre accord avec ces Conditions et toute modification apportée de temps à autre. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ces conditions générales.

4. OBLIGATIONS ET DÉNI DE RESPONSABILITÉ DE L'UTILISATEUR

Vous acceptez de ne pas utiliser, de provoquer ou d'autoriser l'utilisation du Site:

• à des fins inappropriées, indécentes, illégales, menaçantes, diffamatoires ou frauduleuses ou pour causer toute blessure, offense ou agacement à quiconque, ou nuire à leur jouissance et utilisation du Site;

• publier tout matériel inapproprié, indécent, illégal, menaçant, diffamatoire ou obscène ou tout matériel pouvant entraîner une infraction pénale et / ou une responsabilité civile dans toute juridiction concernée; et

• de manière à compromettre ou à compromettre le fonctionnement, la qualité ou l'intégrité du Site, ou le fonctionnement, la qualité ou l'intégrité de tout réseau de télécommunications.

Tu es d'accord:

• ne pas distribuer, télécharger, publier ou transmettre des données, du matériel, des informations ou des logiciels d'une manière qui pourrait enfreindre les droits de tiers;

• ne pas distribuer, télécharger ou transmettre tout matériel contenant des virus, chevaux de Troie, vers, bombes à retardement, cancelbots ou tout autre programme nuisible ou délétère;

• ne pas tenter d'obtenir un accès non autorisé ou d'interférer avec le Site, les systèmes informatiques ou les réseaux connectés; et

• pour respecter les conditions de tout fournisseur de services Internet dont vous pouvez utiliser les services.

Vous assumez toutes les responsabilités:

• pour que le Site réponde à vos besoins ou que le fonctionnement du Site soit ininterrompu, opportun, sécurisé ou sans erreur ou que tout défaut puisse ou puisse être corrigé;

• dans la mesure où le fonctionnement du Site dépend de services tiers ou de fournisseurs de contenu; et

• que les informations ou matériels obtenus ou accessibles par vous via le Site seront exempts d'infection par des virus, des vers, des chevaux de Troie ou toute autre chose manifestant des propriétés contaminantes ou destructrices.

5. LIENS VERS D'AUTRES SITES

Certains liens sur le Site mènent à des sites Web mondiaux maintenus par des sociétés du groupe ARINA et des tiers. Ces liens vous sont fournis à titre de commodité et nous ne sommes pas responsables de la disponibilité ou du contenu de tout autre site (ou des sites liés à ces sites) ou de tout produit ou service qui peut être proposé via d'autres sites. Les sites tiers peuvent contenir des informations avec lesquelles ARINA est d'accord ou non et les liens vers ces sites ne doivent pas être considérés comme une approbation du contenu des sites liés. Différentes conditions générales peuvent s'appliquer à votre utilisation de tout site lié. Vous ne pouvez pas encadrer ou créer un lien vers ce site sans l'approbation écrite préalable d'ARINA.

6. SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

ARINA a pris toutes les mesures techniques et organisationnelles raisonnables pour assurer la sécurité de vos communications avec le Site, dont les détails sont définis dans la Politique de confidentialité et de cookies d'ARINA. La politique de confidentialité et de cookies ne s'applique pas aux sites tiers. En accédant au Site, l'Utilisateur accepte que le courrier électronique transitant sur Internet ne soit pas exempt d'interférences de tiers. En conséquence, ARINA ne fait aucune déclaration concernant la confidentialité ou la confidentialité des informations relatives à l'Utilisateur passant sur Internet. Il est entièrement à votre discrétion d'envoyer toute information à ARINA ou à un autre membre du groupe d'entreprises daa, y compris les candidatures à des postes d'emploi, qui peuvent être publiées sur le site.

Si vous vous inscrivez pour un compte sur le Site, vous êtes entièrement responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et du mot de passe que vous fournissez pour le compte, ainsi que de toutes les activités qui se produisent sous votre compte ou en utilisant votre mot de passe. Vous vous engagez à nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de votre mot de passe et de toute violation de la sécurité ou mauvaise utilisation ou suspicion de violation de la sécurité ou mauvaise utilisation du Service. Vous acceptez de quitter votre compte à la fin de chaque session si vous utilisez un ordinateur partagé. ARINA ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de votre inscription et de l'utilisation d'un compte sur le Site.

7. ANALYSE DES DONNÉES

Le site utilise le service d'analyse Web de Google Analytics. Google Analytics peut enregistrer les clics de souris, les mouvements de la souris, l'activité de défilement ainsi que le texte que vous tapez sur le site. Le site n'utilise pas Google Analytics pour collecter des informations personnellement identifiables ou des informations de carte de crédit saisies sur le site. Google Analytics ne suit pas vos habitudes de navigation sur les sites web qui n'utilisent pas les services Google Analytics. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité des informations collectées par le service d'analyse web de Google Analytics. ARINA utilise les informations collectées par le service d'analyse web de Google Analytics pour comprendre comment les clients utilisent le site et quels changements nous pouvons apporter pour améliorer le site. Plus de détails sur les cookies utilisés par le site peuvent être trouvés dans notre politique de confidentialité et de cookies ici. Vous pouvez choisir de désactiver le service Google Analytics dans votre compte Google ici.

8. AVIS DE DROIT D'AUTEUR ET LICENCE

Les informations contenues dans le Site, y compris, mais sans s'y limiter, la conception, le contenu, la sélection et la mise en page du texte, des images, des graphiques, des animations, des vidéos, de la musique, des sons et autres matériaux, sont la propriété d'ARINA, de ses filiales et sociétés associées ou ses concédants de licence et sont protégés par les lois nationales et internationales sur les droits d'auteur, les marques de commerce et autres lois sur la propriété intellectuelle. Vous pouvez parcourir le site et imprimer ou télécharger des copies de documents sur un seul ordinateur pour une utilisation non commerciale ou éducative dans votre environnement domestique, à condition que toutes les copies, qu'elles soient mécaniques, électroniques ou toute autre forme, conservent tous les droits d'auteur et autres avis de propriété et dénis de responsabilité. Aucune autorisation n'est accordée pour apporter des modifications aux informations sur ce site et tous les droits non expressément accordés par nous dans les présentes conditions générales sont réservés. La licence limitée pour copier des documents sur le site ci-dessus ne permet pas d'incorporer le matériel ou une partie de celui-ci dans tout autre travail ou publication, que ce soit sur papier, électronique ou sous toute autre forme. En particulier, mais sans s'y limiter, aucun élément du Site ne peut être copié ou distribué à des fins commerciales. Aucun matériel sur le Site ne peut être reproduit ou transmis sur ou à, ou stocké dans, tout autre site Web ou autre forme de système de récupération électronique sans notre consentement écrit préalable.

9. AVIS DE MARQUE

Tous les noms de produits, noms de modèles, slogans, logos et emblèmes, mentionnés sur le Site, qu'ils apparaissent ou non en gros caractères ou avec le symbole TM ou la marque déposée (les «Marques») sont des marques commerciales, des marques de service ou des noms commerciaux de ARINA, ses filiales et sociétés associées, ses concédants de licence ou d'autres tiers, selon le cas. Tous les droits sur les Marques sont réservés et aucune licence ou droit d'utilisation des Marques n'est accordé aux Utilisateurs. En outre, l'utilisation ou la mauvaise utilisation des Marques est expressément interdite.

10. GÉNÉRAL

10.1 Ce site a été conçu pour se conformer aux lois du Québec et du Canada. L'utilisation du site est soumise aux lois du Québec et du Canada, qui régiront exclusivement l'interprétation, l'application et l'effet des présentes conditions générales. Les tribunaux du Québec et du Canada auront compétence exclusive sur toutes les réclamations ou litiges découlant de, hors ou en relation avec le Site et son utilisation.

10.2 Si une disposition des présentes conditions générales est jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera réputée rompue et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des dispositions restantes.

10.3 Vous ne pouvez pas céder, sous-licencier ou autrement transférer aucun de vos droits en vertu des présentes Conditions générales.

10.4 Si vous enfreignez ces Conditions et que nous ne prenons aucune mesure, cela n'affectera pas notre capacité à nous fier ultérieurement à ces Conditions.

10.5 Nous nous réservons le droit de modifier et de mettre à jour ces conditions générales de temps à autre. Tout changement prendra effet dès sa publication sur le Site.

10.6 Nous ne serons pas responsables de toute violation de ces Conditions causée par des circonstances indépendantes de notre volonté

PARTIE B

1. CONDITIONS POUR LES ACHATS EN LIGNE

1.1 Le service est exploité à l'aéroport international YUL Montréal-Trudeau par ARI Amérique du Nord sous le nom de The Loop Duty Free. Si vous commandez un produit via le Service, ces conditions générales s'appliqueront à votre commande. En utilisant le Site et / ou le Service, vous acceptez d'être lié par ces Conditions.

1.2 Des conditions ou politiques supplémentaires peuvent également être pertinents pour notre relation juridique avec vous. Ceux-ci peuvent inclure, par exemple, toutes les conditions générales qui s'appliquent à des promotions ou des concours spécifiques. Il est de votre responsabilité de lire attentivement et de vous familiariser avec les conditions ou politiques supplémentaires, le cas échéant.

1.3 Si vous avez des questions sur le Site ou le Service, veuillez consulter notre section FAQ ici ou si votre question ne reçoit pas de réponse, veuillez contacter le service à la clientèle de The Loop à websales@ari-na.ca ou 514-335-0254 ext. 200

2. ACCÈS AU SITE WEB ET HEURES DE COLLECTE

2.1 Nous visons à mettre le Site à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cependant, votre accès au Site peut parfois être restreint pour permettre l'introduction de nouveaux produits ou fonctionnalités, le développement du site, la maintenance, les réparations ou pour toute autre raison. En cas d'indisponibilité, nous tenterons, sans y être obligés, de rétablir le Service dès que nous le pouvons raisonnablement. ARINA décline toute responsabilité à l'égard de toute personne pour toute perturbation ou indisponibilité du Site.

2.2 Nous mettrons tout en œuvre pour maintenir à tout moment les heures d'ouverture spécifiées sur notre page Points de collecte. Cependant, les heures d'ouverture peuvent parfois être affectées par des facteurs indépendants de notre volonté ou pour des raisons opérationnelles et ne peuvent être garanties. Dans la mesure du possible, nous vous informerons à l'avance si nous avons connaissance d'un retard ou d'un changement d'horaire.

3. FENÊTRE DE TEMPS D'ACHAT EN LIGNE

3.1 Vous pouvez acheter en ligne à tout moment pendant les périodes indiquées dans notre page Points de collecte ici. Les commandes ne peuvent être passées en dehors de ces délais.

4. EXACTITUDE DU CONTENU

4.1Prix et paiement

(a) Tous les prix affichés sur ce site Web peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.

(b) Le prix à payer pour tout produit est le prix indiqué sur ce site au moment de la commande.

(c)Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens

4.2 Nous avons pris des précautions raisonnables pour essayer de nous assurer que les prix indiqués sur le Site sont corrects et que tous les produits ont été correctement décrits. Cependant, lors de la commande de produits via le Site, veuillez noter:

(a) nous nous réservons le droit de ne pas exécuter toute commande si nous découvrons par la suite une erreur matérielle dans la description d'un produit ou le prix annoncé sur le Site;

(b) l'emballage peut différer de celui indiqué sur le site et le poids, les dimensions et les capacités indiqués sur le site sont approximatifs; et

(c) bien que nous prenions un soin raisonnable à afficher avec précision les couleurs, l'apparence et les autres fonctionnalités de nos produits sur le Site, les couleurs, l'apparence et les autres fonctionnalités que vous voyez peuvent être affectées par votre ordinateur, appareil ou moniteur et nous ne pouvons garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur votre ordinateur, appareil ou moniteur reflétera avec précision les couleurs, l'apparence et les autres caractéristiques du produit que vous commandez.

4.3 Nous déploierons des efforts raisonnables pour essayer de nous assurer que les prix sont exacts, mais, sans limiter la clause 4 de la partie A (Obligations de l'utilisateur et avis de non-responsabilité), nous excluons notre responsabilité, dans toute la mesure permise par la loi, pour toute erreur, omission ou inexactitudes dans les prix annoncés. Si nous découvrons une erreur dans le prix d'un produit que vous avez commandé en ligne, nous vous en informerons et vous pouvez annuler la commande par notification ou continuer l'achat du produit au prix correct.

4.4 Tous les produits affichés sur le Site sont soumis à la disponibilité et aux quotas de commande qui peuvent être appliqués par le fabricant d'un produit. Nous ne garantissons pas que tous les produits présentés sur le Site sont en stock et disponibles à la commande, mais nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos besoins. Dans toute la mesure permise par la loi, nous excluons notre responsabilité pour toute indisponibilité ou limitation des produits annoncés. Nous nous réservons le droit d'offrir différents prix en ligne à en magasin et vice versa.

4.5 Si vous n'avez pas passé de commande en ligne ou si nous n'avons pas reçu de commande en ligne de votre part ou de paiement intégral de votre part pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas tenus d'honorer les prix ou promotions en ligne réclamés au point de collecte concerné (défini ci-dessous) qui diffère du prix en magasin

5. EXIGENCES MINIMALES D'UTILISATION

5.1 Des restrictions d'âge s'appliquent à l'achat de produits particuliers conformément à la réglementation douanière Canadienne et à la loi Canadienne applicable. Si vous avez moins de 18 ans, moins de 21 ans et que vous voyagez aux États-Unis, vous ne pourrez pas acheter d'alcool ou de produits du tabac sur ce site.

5.2 Vous devez agir en tant que consommateur et non à titre professionnel ou commerciale. Aucune commande de quantité commerciale ne sera acceptée.

5.3 Vous devez quitter l'aéroport international YUL Montréal-Trudeau sur un vol international.

5.4 Vous devez vous assurer que les numéros de vol et de passeport et les informations personnelles que vous fournissez sont corrects et complets.

5.5 Les indemnités et exigences de franchise s'appliquent au pays dans lequel vous entrez et non au départ. Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre commande est conforme aux franchises douanières et aux exigences de tout pays dans lequel vous comptez entrer avec des produits commandés via le Service.

5.4 Lorsqu'une personne tente de passer une commande autrement qu'en conformité avec la présente clause 5 et les présentes conditions générales, la commande sera considérée comme nulle.

5.5 ARINA N'ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITÉ EN CAS DE NON-RESPECT DE LA PART DE CES RESTRICTIONS D'UTILISATION ET DE CES CONDITIONS GÉNÉRALES.

6. PASSER UNE COMMANDE

6.1 Pour passer une commande, vous devez suivre les étapes décrites ci-dessous:

(a) Parcourir le Site en recherchant ou en naviguant via le menu des catégories de produits;

(b) Les produits seront répertoriés avec «Ajouter au panier» ou «Parcourir». Lorsque «Ajouter au panier» est répertorié, vous pouvez commander en ligne. Les articles marqués comme «Parcourir» nécessitent une sélection supplémentaire (par exemple, la couleur) lorsque vous cliquez sur le produit ou sont disponibles pour être consultés uniquement en ligne, et peuvent être achetés en magasin au The Loop Duty Free à l'aéroport international YUL Montréal-Trudeau.

(c) Une fois que vous avez ajouté tous vos achats à votre panier, vous pouvez cliquer sur votre panier pour revoir vos articles. Vous aurez la possibilité de mettre à jour les quantités ou de supprimer des articles à ce stade. Lorsque vous êtes satisfait de vos articles, vous pouvez appuyer sur "Commander". Cela vous donnera la possibilité de vous connecter (si vous êtes déjà inscrit sur le site), de vous inscrire ou de vous déconnecter.

(d) Vous serez alors amené à la page «Vos détails de vol», où vous pourrez entrer et confirmer votre destination, l'heure et la date du vol.

(e) Vous serez alors redirigé vers la page "Adresse de facturation" où vous devrez compléter les détails de votre adresse de facturation par carte de crédit ou de débit.

(f) Une fois que vous avez sélectionné votre mode de paiement, une nouvelle fenêtre contextuelle apparaîtra à partir de Windcave où vous compléterez les détails de votre carte.

(g) Une retenue du montant de l'achat sera placée sur votre carte jusqu'au moment où vous récupérez votre commande. Au point de collecte lors de la confirmation de votre identité et de la présentation de votre carte d'embarquement, le montant total de votre commande sera débité de votre carte de crédit.

(h) Vous recevrez un courriel en guise de confirmation de commande. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être collecté avec des détails sur l'endroit où retirer votre commande.

6.2 Si nous devons vous contacter, nous utiliserons l'adresse courriel ou, le cas échéant, le numéro de téléphone que vous avez fourni au moment de votre commande. Veuillez vous assurer que vous nous informez de toute modification de vos coordonnées.

6.3 Le montant total dû sera affiché en dollars canadiens sur le site et confirmé par courriel. Un reçu de commande sera inclus dans chaque commande.

7. CONFIRMATION DE VOTRE COMMANDE

7.1 Tout courriel ou accusé de réception de notre part ne signifie pas que nous avons accepté votre commande. L'acceptation de votre commande et l'achèvement du contrat entre vous et ARINA auront lieu lorsque vous récupérez les produits commandés au point de collecte concerné. Nous nous réservons le droit, le cas échéant, de ne pas accepter votre commande pour quelque raison que ce soit.

7.2 Tous les produits que vous commandez via le Service resteront la propriété d'ARINA jusqu'à ce qu'ils soient récupérés par vous au point de collecte concerné. Pour éviter tout doute, une commande passée via le Service, même lorsque nous confirmons la réception d'une telle commande et fournissons une confirmation de cette réception par écrit, ne constitue pas un accord pour la vente ou l'achat de produits, mais constitue plutôt une offre de votre part à acheter chez nous. Le contrat de vente de tout produit commandé par le biais du Service ne sera conclu que lors de votre présentation au point de collecte et de notre transfert des produits en votre possession, moment auquel le risque de dommage ou de perte du ou des produits vous sera transféré.

8. PAIEMENTS ET CONTRÔLES DE VALIDATION

8.1 Tous les paiements par carte sont soumis à l'autorisation de l'émetteur de votre carte. Le service est fourni par Windcave.

8.2 Pendant le processus de paiement, il vous sera demandé de compléter vos détails de paiement. Tous les champs doivent être remplis avec précision. Les paiements effectués avec des types de cartes qui relèvent des régimes de cartes Visa et Mastercard peuvent nécessiter une validation avant la fin du paiement avec les régimes de cartes des programmes Vérifié par Visa et Mastercard Securecode.

8.3 Nous, ou des tiers engagés en notre nom, validerons votre carte de crédit / débit avant d'accepter votre commande. Nous n'accepterons pas votre commande si votre carte est refusée à tout moment au cours du traitement de votre commande.

8.4 Tous les titulaires de cartes de crédit ou de débit sont soumis à des contrôles de validation et à l'autorisation de l'émetteur de la carte. Nous ne serons pas responsables de tout retard ou échec de votre part à passer une commande valide si l'émetteur de votre carte de paiement refuse de nous autoriser le paiement.

8.5 Bien que nous nous efforcions de prendre toutes les mesures raisonnables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité complète des données que vous divulguez en ligne. Vous acceptez les risques de sécurité inhérents à la fourniture d'informations personnelles et à l'utilisation d'Internet et nous ne pouvons être tenus responsables de toute violation de la sécurité à moins qu'elle ne soit due à notre négligence.

9. COLLECTE DES COMMANDES

9.1 Le point de collecte des achats en ligne s'appelle le point de collecte hors taxes Thr Loop et est situé dans la boutique hors taxes The Loop dans les zones de départ de la zone commerciale du terminal de l'aéroport international YUL Montréal-Trudeau. Les détails du point de collecte peuvent être trouvés ici.

9.2 Pour récupérer vos produits et faciliter le traitement efficace de votre commande, veuillez présenter le courriel que nous vous avons envoyé confirmant les détails de votre commande.

9.3 Vous devrez fournir une preuve d'identité photographique, une carte d'embarquement valide et votre courriel de confirmation de commande, qui sont des conditions préalables pour que nous puissions vous fournir les produits. Nous nous réservons le droit de refuser de vous fournir tout produit que vous avez commandé lorsque vous ne fournissez pas ces informations ou lorsque l'une des informations que vous fournissez en ligne diffère de celle divulguée lors de la présentation au point de collecte concerné.

10. QUESTIONS LIÉES AU VOL, DROIT D'ANNULATION ET REMBOURSEMENTS

10.1 Dans le cas d'un vol annulé, d'un vol retardé ou de toute autre modification ou annulation de vos plans de voyage affectant votre capacité à récupérer les produits commandés via le Service, veuillez nous en informer dans les meilleurs délais et nous organiserons un remboursement complet ou le cas échéant, organisez une date de collecte différente.

10.2 Vous pouvez annuler toute commande que vous effectuez sans motif, à condition que vous l'annuliez avant le collecte de la commande. Pour annuler une commande, vous pouvez le faire en ligne ou vous devez informer le service client comme suit:

(a) par courriel à websales@ari-na.ca

(b) par téléphone au 514-335-0254 ext. 200

Si vous annulez une commande avant le collecte de la commande, la préautorisation sur votre carte de crédit sera annulée au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez annulé votre commande.

Si vous avez déjà récupéré votre commande, vous ne pouvez retourner les produits faisant l'objet de la commande que conformément à notre politique de retour.

10.3 Dans le cas d'un remboursement pour quelque raison que ce soit, le remboursement intégral des sommes que vous nous avez versées constituera la limite maximale de notre responsabilité envers vous.

11. REVENUS ET EXIGENCES DOUANIÈRES

11.1 Nous n'acceptons aucune responsabilité en relation avec, ou en relation avec les exigences de revenus locales ou internationales, toute obligation fiscale ou toute autre exigence douanière qui pourrait s'appliquer à vous et / ou aux produits que vous commandez via le Service. VOUS ÊTES CONSEILLÉ DE VOUS SATISFAIRE AVANT DE COMMANDER DES PRODUITS PAR L'INTERMÉDIAIRE DU SERVICE QUE L'ACHAT DES PRODUITS NE VOUS METTRA PAS EN CHARGE D'UNE DE VOS OBLIGATIONS EN MATIÈRE DE REVENUS, D'AUTRES OBLIGATIONS FISCALES OU D'EXIGENCES DOUANIÈRES ET DE VOUS ASSURER D'ÊTRE TOTALEMENT INFORMÉ DE TOUTES CES OBLIGATIONS AVANT DE PASSER TOUTE COMMANDE PAR LE SERVICE.

11.2 Tous les prix sont indiqués en dollars Canadiens. N'oubliez pas que vous devrez produire des documents pour confirmer les détails de votre vol, y compris votre carte d'embarquement, lorsque vous vous présenterez au point de collecte approprié pour acheter les produits.

12. LIMITATION DE NOTRE RESPONSABILITÉ

Dans toute la mesure permise par la loi, ARINA, ses organes sociaux, administrateurs, employés, agents et représentants, exclut toute responsabilité, quelle qu'elle soit (y compris par négligence), pour toute perte ou dommage, direct, indirect, spécial ou consécutif, ou pour tout dommage corporel subi ou subi par tout utilisateur, résultant de quelque manière que ce soit du Site ou en relation avec celui-ci, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes, dommages ou blessures résultant des éléments suivants:

(b) copier ou afficher le contenu de ce Site;

(e) tout dysfonctionnement technique, erreur, virus, retard ou interférence sur ce Site;

Dans toute la mesure permise par la loi, ARINA et ses agents:

(a) ne font aucune déclaration, garantie ou approbation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, en ce qui concerne les informations ou les documents contenus dans le présent document ou leur exactitude, fiabilité ou exhaustivité. En outre, ARINA et ses agents ne font aucune déclaration quant à l'exactitude, la propriété de toute information ou contenu qui serait autrement accessible à partir de ce Site via des hyperliens vers d'autres sites web maintenus par d'autres sociétés et organisations; et

(b) décline expressément toute représentation et garantie, expresse ou implicite, concernant les produits et les marchandises annoncés ou autrement présentés sur ce Site.

ARINA ne sera pas responsable des informations incorrectes ou inexactes, qu'elles soient causées par les utilisateurs du Site ou par l'un des équipements ou programmes associés ou utilisés avec ce Site, ou de toute erreur technique ou humaine qui pourrait survenir au cours de l'opération ou leur administration. ARINA n'assume aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard dans le fonctionnement ou la transmission, défaillance de la ligne de communication, virus informatiques, bogues, intervention non autorisée, fraude, défaillances techniques, vol ou destruction ou accès non autorisé ou modification de toute information fournie par un utilisateur du Site.

Par la présente, vous renoncez, libérez, pardonnez, déchargez et renoncez à toutes les réclamations que vous pourriez avoir contre ARINA, ses organes sociaux, administrateurs, employés, agents et représentants en rapport avec, ou découlant de ou accessoire à votre accès à ce Site.

13. PLAINTES ET DEMANDES

Si vous n'êtes pas satisfait des produits ou services que vous avez reçus de nous, veuillez nous envoyer un courriel à websales@ari-na.ca ou 514-335-0254 poste 200 pour discuter de votre problème.

14. COUPONS EN LIGNE ET CODES PROMOTIONNELS

14.1 Les bons et coupons promotionnels ne peuvent être appliqués rétrospectivement aux commandes passées précédemment.

14.2 Les bons et coupons promotionnels qui offrent un pourcentage de réduction sur un prix annoncé ne peuvent pas être combinés avec d'autres codes promotionnels de réduction ou de remboursement ou utilisés en conjonction avec toute autre offre.

14.3 Les bons et coupons promotionnels ne sont ni transférables ni échangeables contre de l'argent ou du crédit.

14.4 Pour appliquer un bon ou un coupon promotionnel, vous devez le saisir avant de finaliser la commande.